Vape and be Happy, un clip de vape West Coast

Vape and be Happy par Myndset

Vape and be Happy est un clip crée par Myndset, DJ de Los Angeles empreint de l’esthétique Daft Punk. Élaboré sur la mélodie du tube planétaire Happy de Pharrell Williams, ce clip Vape and be Happy met en scène un vaper rasta qui rencontre quelques problèmes avec la police lorsqu’il se fait arrêter au volant de sa voiture. Pour répondre à l’agent qui tapote sur la vitre avec sa matraque, le rasta vapoteur se voit contraint d’ouvrir la fenêtre de sa voiture, laissant échapper un épais brouillard… de vapeur. Le policier hume les volutes qui sortent par la fenêtre et demande alors: « is it a hundred percent VG? » (est-ce que c’est du 100% VG?). Le rasta, pris en flagrant délit de Power Vaping, acquiesce et tend son Box Mod au policier qui semble très intéressé. Face à ce délit qui finalement n’en est pas un, l’agent de police, rassuré, se met à danser avec son désormais complice le dreadu. S’en suit un moment d’allégresse générale, tout le monde se trémousse, toute le monde vape dans la bonne humeur. A la fin de cette première scène de Vape and be Happy, les joyeux policiers remontent dans leur voiture et le rasta part avec eux, tellement ils se sont trouvés un point commun dans la vape!

La scène suivante n’a pas grand chose à voir avec la précédente, si ce n’est qu’on retrouve notre ami dreadu dans la rue, entouré de ses amis vapoteurs, tous munis de leur Box Mod. Et ça danse, et ça vape et ça piétine des cigarettes, le tout dans le bonne humeur et une atmosphère bien chargée en glycérine végétale. On retrouve aussi notre sympathique policier du début, qui dégaine son Box Mod comme si c’était un flingue et qui se retrouve sous le charme d’une jolie blonde en costard qui lui fait du gringue.

Vape and be Happy n’est pas un chef d’oeuvre et n’a aucunement la prétention d’en être un. C’est juste une farce divertissante qui a le mérite de présenter une image plutôt positive de la cigarette électronique, démarche plus qu’appréciable en cette période où elle vacille sur ses fondements.

Posted in Actu e-cig.

Laisser un commentaire